INGREDIENTS DE BASE Extrait de phaseolues radiatus : Puissant anti-oxydant, il piège les radicaux libres, augmente la résistance des kératinocytes au stress, renforce la vitalité des cellules, inhibe la libération d’histamine. Extraits d’écorce de Betula platyphylla Japonica (bouleau blanc Asiatique) : Protège les fibroblastes et les kératinocytes des radiations UV et bloque la libération de médiateurs pro-inflammatoires. Extraits de racine de Rumex crispus : Détoxifiant cliniquement vérifié. Anti-inflammatoire et anti-irritant, ses ingrédients traitent efficacement inflammations de la peau et éruptions cutanées. Extraits de ferment de Lactobacillus/Citrouilles : Propriétés phytochimiques anti-oxydantes qui protègent les cellules de la peau contre les dommages liés à l’oxydation par fermentation. Exfoliants, lissant et adoucissants. Montre une rare et légère irritation contrairement à la plupart des enzymes protéolytiques. Bêta-glucane : Anti-inflammatoire idéal pour réduire rougeurs et autres signes de la peau sensible.



GENOSYS MULTI SUN CREAM (SPF 40 PA ++)


Soin professionnel et à domicile: 40g  

Crème qui protège la peau contre les rayons UV A et B. ses extraits de Centella Asiatica et de racine de Scutellaria apaisent la peau irritée par les rayons du soleil.

INGREDIENTS CLES Dioxyde de titanium : cEcran solaire qui réfléchit la lumière UV avant qu’il n’endommage la peau. Extraits botaniques de cellules souches : Effets anti-virus, anti allergiques et anti-oxydants. Aide à calmer les inflammations et démangeaisons de peau. Extraits de Centellas Asiatica : Effets cicatrisants et régénérant. Apaiser la peau affaiblie et renforce les tissus. Il favorise la cicatrisation sanguine. Extraits de racine de Scutellaria Baicalensis : Propriétés anti-inflammatoires, anti-oxydantes, anti microbiennes, anti-fongiques, anti-virales et anti-radicalaires libres. Extraits de ferment de Lactobacillus / Lait de soja : Contient protéines, lécithines, acides aminés, isoflavon, GABA. Anti-inflammatoire et anti-bactérien. Palmitoyl pentapeptide-4 :Réduit le photo-vieillissement en rendant les cellules de peau saines après les éventuels dommages des UV.

Demande de devis

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais


* Les dispositifs médicaux sont réservés aux seuls médecins
DEMANDER UN DEVIS     
RETOUR