INGREDIENTS DE BASE Extrait de phaseolues radiatus : Puissant anti-oxydant, il piège les radicaux libres, augmente la résistance des kératinocytes au stress, renforce la vitalité des cellules, inhibe la libération d’histamine. Extraits d’écorce de Betula platyphylla Japonica (bouleau blanc Asiatique) : Protège les fibroblastes et les kératinocytes des radiations UV et bloque la libération de médiateurs pro-inflammatoires. Extraits de racine de Rumex crispus : Détoxifiant cliniquement vérifié. Anti-inflammatoire et anti-irritant, ses ingrédients traitent efficacement inflammations de la peau et éruptions cutanées. Extraits de ferment de Lactobacillus/Citrouilles : Propriétés phytochimiques anti-oxydantes qui protègent les cellules de la peau contre les dommages liés à l’oxydation par fermentation. Exfoliants, lissant et adoucissants. Montre une rare et légère irritation contrairement à la plupart des enzymes protéolytiques. Bêta-glucane : Anti-inflammatoire idéal pour réduire rougeurs et autres signes de la peau sensible.



GENOSYS PEPTIDE GEL MASK (PHG)


Soin professionnel:39g x 5  

Ce masque est conçu pour rafraichir et hydrater la peau. Il apaise et revitalise après un traitement microneedling ou laser.

INGREDIENTS CLES - Acetyl Hexapeptide-8 : Facteur anti-rides qui détend les muscles. Extraits de fleur de camomille : Anti-allergène. Soulage les inflammations et apaise les peaux sensibles. Anti-oxydant protecteur. Acide hyaluronique : Accroit la souplesse de la peau tout en l’adoucissant et diminuant les rides. Il offre un excellent environnement pour la croissance de nouvelles cellules et la guérison. Extraits de l’Amica Montana : Propriétés anti-septique. Anti-bacteriennes et anti-inflammatoires. Il aide à apaiser la peau et accélérer le processus de guérison. MECANISME Thermo sensible - Bien plus efficace que les traditionnels masques Hydro gel ou tissu, ce masque fournit une haute hydratation et réagit à la température du corps humain. Il adhère au visage et son gel se liquéfie progressivement sous la température de la peau. Lorsque le masque est appliqué, la chaleur de la peau est déplacée par évaporation dans le masque pour un effet refroidissant. La peau absorbe une partie de l’humidité, ce qui améliore la capacité de la peau à absorber les principes actifs.

Demande de devis

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais


* Les dispositifs médicaux sont réservés aux seuls médecins
DEMANDER UN DEVIS     
RETOUR