INGREDIENTS DE BASE Extrait de phaseolues radiatus : Puissant anti-oxydant, il piège les radicaux libres, augmente la résistance des kératinocytes au stress, renforce la vitalité des cellules, inhibe la libération d’histamine. Extraits d’écorce de Betula platyphylla Japonica (bouleau blanc Asiatique) : Protège les fibroblastes et les kératinocytes des radiations UV et bloque la libération de médiateurs pro-inflammatoires. Extraits de racine de Rumex crispus : Détoxifiant cliniquement vérifié. Anti-inflammatoire et anti-irritant, ses ingrédients traitent efficacement inflammations de la peau et éruptions cutanées. Extraits de ferment de Lactobacillus/Citrouilles : Propriétés phytochimiques anti-oxydantes qui protègent les cellules de la peau contre les dommages liés à l’oxydation par fermentation. Exfoliants, lissant et adoucissants. Montre une rare et légère irritation contrairement à la plupart des enzymes protéolytiques. Bêta-glucane : Anti-inflammatoire idéal pour réduire rougeurs et autres signes de la peau sensible.



GENOSYS SOOTHING REPAIR POSTCREAM


Soin professionnel: 12 x 20g    Soin à domicile: 20g

Crème conçue pour une récupération de la peau après un traitement professionnel. Aide la peau irrité à récupérer rapidement des rougeurs, érythèmes, œdèmes et favorise un rajeunissement sain.

INGREDIENTS CLES Sh-polypeptide – 7 : Active les cellules souches de l’épiderme et du follicule pileux. Afin de fournir de nouvelles cellules à l’épiderme. Hyaluronate de sodium : Améliore le traitement en adoucissant la peau et réduisant les rides. Favoriser la croissance de nouvelles cellules et active le processus de cicatrisation. Effet hydratant. Restaure les tissus endommagés et rend la peau saine. Bêta-glucane : Fibre soluble qui se trouve dans les grains d’avoine. Soulager les démangeaisons et douleurs lies aux irritations mineures. Contribue à la guérison et réduction des plaies. Lisse la peau. Extraits Centella asiatica : Effet régénérant et cicatrisant. Apaise la peau affaiblie et renforce les tissus. Favorise la circulation sanguine. Dipotassique Glycyrrhizate : Agent actif anti-inflammatoire qui inhibe la libération d’histamine et ralentit la production de l’acide arachidonique associé à l’inflammation. Extraits de racine de Scutellaria Baicalensis : Anti-inflammatoire, anti-oxydant, anti-microbien, anti-fongique, anti-viral et anti-radicalaire.

Demande de devis

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais


* Les dispositifs médicaux sont réservés aux seuls médecins
DEMANDER UN DEVIS     
RETOUR