PRODUITS POUR MICRONEEDLING


Le traitement par Microneedling proposé par GENOSYS combine ROLLER à micro aiguilles et POWER SOLUTIONS. Il existe 6 types de POWER SOLUTIONS et divers longueurs d’aiguilles selon le but du traitement et type de peau.


POWER SOLUTION Genosys pour traitement professionnel

GENOSYS POWER SOLUTION est formulée avec des ingrédients spécialement choisis pour un traitement GENOSYS par Roller.




5 INGREDIENTS NON AJOUTES

GENOSYS POWER SOLUTION reprend une formulation douce et respectueuse de l’environnement de la peau en ne contenant pas d’additifs nocifs sachant que les ingrédients peuvent pénétrer profondément grâce à microneedling. Pour cette raison, il ne contient pas de parabène, d’éthanol, de parfums, de pigments agents tensio-actifs artificiels qui peuvent irriter la peau.


sh-Polypeptide-7

Protéine recombinante, la Sh-Polypeptide-7 a la même structure et fonction que l’hormone de croissance humaine. C’est une hormone clé du corps qui stimule la réparation et croissance des tissus la production régénération des cellules. Elle est produite par fermentation microbienne.

MULTI PEPTIDES

Les peptides ont une capacité de pénétration cellulaire qui aide à réparer la peau et stimuler la synthèse du collagène.


EXTRAITS DE CELLULES SOUCHES BOTANIQUES

Propriétés anti-virales, anti-allergiques et anti-oxydantes. Ils aident à traiter inflammations et démangeaisons de peau.


EXTRAITS DE CELLULES SOUCHES BOTANIQUES

Propriétés anti-virales, anti-allergiques et anti-oxydantes. Ils aident à traiter inflammations et démangeaisons de peau.



GENOSYS POWER SOLUTION CTS (Cicatrices & vergetures)


Soin professionnel: 2ml x 10  

Solution très concentrée qui stimule le remodelage tissulaire. Elle aide la peau à conserver son élasticité naturelle et renforce sa résistance.

INGREDIENTS CLES Sh-polypeptide-7, extraits de cellules souches botaniques : Expliqué précédemment. Cuivre tripeptide-1 : : Agent cicatrisant. Stimule la synthèse de collagène dans les fibroblastes et permet l’accumulation de protéines totales. Glycosaminoglycanes et ADN dans les plaies dermiques. Facteur de croissance des cellules il permet une régénération des tissus. Palmitoyl tripeptide-1 : Réduit les rides et améliore l’élasticité de la peau. Sodium hyaluronate : l’acide hyaluronique accroit la souplesse de la peau tout en l’adoucissant et diminuant les rides. Il offre un excellent environnement pour la croissance de nouvelles cellules et la guérison. Palmitoyl Hexapeptide-12 : Délivré efficacement à la peau. Stimule la croissance des cellules de fibroblastes. Effet raffermissant. Palmitoyl Oligopeptide : Réparateur et anti-rides. Augmente la production de collagène, d’élastine, d’acide hyaluronique, glycosaminoglycane. Collagène : Collagène de poisson riche en protéines. Bonne affinité avec la peau. Maintient l’humidité et répare les tissus.

Demande de devis

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais


* Les dispositifs médicaux sont réservés aux seuls médecins
DEMANDER UN DEVIS     
RETOUR